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Un discours d'encouragement pour tous ceux qui veulent commencer à s'entraîner maintenant mais qui ont l'impression que la forme physique n'est pas pour eux

Il existe de nombreuses autres raisons, mais l'appréhension de la condition physique est souvent basée sur la peur entourant de vieilles histoires, la honte, la méfiance corporelle ou la peur de l'échec.

Mais que se passerait-il si vous pouviez réécrire votre histoire de fitness? Et si l'exercice était amusant? Et si c'était joyeux et gratifiant et n'avait rien à voir avec notre apparence ou notre taille? Et si nous pouvions abandonner toutes les dures attentes que nous avons pour nous-mêmes et cesser de nous soucier des attentes des autres, ou du moins cesser de leur donner autant de primauté dans nos propres pensées et décisions?

Et si nous déménagions comme beaucoup d'entre nous quand nous étions enfants, sans réservation?

Eh bien, nous pouvons.

C’est ce que j’entraîne aux femmes: recadrer leur relation avec la forme physique et réécrire l’histoire pour qu’elles puissent en faire une partie joyeuse de leur vie à long terme.

Voici quelques points à retenir lorsque vous vous approchez de l'exercice après une longue période – ou pour la première fois – qui pourraient vous aider à passer au mouvement. Ce sont des vérités simples mais puissantes et, d'après mon expérience, exactement ce que toute personne qui veut faire de l'exercice mais qui a du mal à suivre a besoin d'entendre.

1. Le fitness est pour tout le monde, y compris vous.

Non seulement cela est vrai au sens macro-socioculturel, mais de nos jours, cela commence à être vrai de manière réelle et pratique. Malgré ce que nous voyons dans de nombreux médias et publicités sur le fitness, l'industrie du fitness s'améliore pour rendre le fitness accessible à plus de gens. En fait, c'est une tendance en ce moment (nous avons de la chance) et nous commençons à voir plus d'options et de cours pour des personnes de tous horizons et intérêts. Il n'y a jamais eu un moment dans l'histoire du fitness où il y avait autant d'options: des tonnes de types de danse, des cours de Pound où vous utilisez des baguettes pour faire de l'air, toutes sortes de yoga, de l'eau Zumba, et plus encore. Même avec les gymnases et les centres de remise en forme toujours fermés, il existe une grande variété de cours offerts en ligne et des cours que vous pouvez faire dans le confort de votre foyer. Les options qui correspondent à vos intérêts, à votre type de corps (comme ces entraînements positifs pour la graisse et le corps que vous pouvez faire à la maison) ou à vos préférences sont infinies.

2. Vous faites cela pour tu.

Certains d'entre nous ont peur du jugement ou de l'échec et cela nous empêche de commencer. Nous devons nous rappeler que nous faisons cela pour nous-mêmes et pour personne d’autre. Le plus souvent, les gens à la salle de sport, au parc, dans votre classe d'entraînement en ligne, se concentrent sur ce qu'ils font, pas sur vous. Je sais que certaines personnes ont eu des expériences négatives avec les autres en s'entraînant (diable, j'ai!), Mais même si c'est votre histoire, nous ne pouvons pas laisser les personnes négatives nous enlever notre joie de faire de l'exercice et de nous sentir bien. Bien sûr, si vous travaillez dans un endroit qui ne vous semble pas sûr ou qui est hostile, c’est une autre histoire. Mais si vous vous sentez mal à l'aise avec d'autres pratiquants, je vous encourage à créer votre propre discours d'encouragement avant de vous rendre dans un espace d'exercice, peut-être quelque chose comme ceci: Ma mission est d'être la version la plus saine et / ou la plus heureuse de moi-même, je ne me permettrai pas de rater cette opportunité. Je fais ça pour moi!

La seule personne dont l'opinion qui compte est la vôtre.

3. La forme physique peut être amusante.

Je veux que vous abandonniez ce que vous pensez ou ce que vous avez appris que la condition physique doit être pour faire les choses «correctement». Explorez des activités qui vous font rire et vous sentir bien, mais qui apportent également des défis et vous font transpirer. Peut-être que c'est de la danse, du pickle ball ou du cours de barre. Il n'est pas nécessaire que ce soit des activités de fitness conventionnelles comme soulever des poids, courir ou faire des entraînements à haute intensité. Cela peut être ce que vous voulez. Prenez le temps d’explorer – essayez différentes activités et si quelque chose ne vous va pas, c’est cool. Cela ne veut pas dire que vous avez échoué à jamais en fitness. Cela signifie simplement qu’il est temps de passer à la chose suivante.

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