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Signes d'un entraînement réussi qui n'ont rien à voir avec la sueur ou la douleur

Bien sûr, l'exercice ne représente pas un traitement autonome pour des conditions graves comme l'anxiété et la dépression, bien qu'il puisse aller de pair avec d'autres traitements, explique Michele Kerulis, Ed.D., LCPC, professeur de conseil et de psychologie du sport à Northwestern. Institut de la famille de l'université. Vous devriez toujours demander l’aide d’un professionnel de la santé si vous êtes débordé ou si vous pensez vous blesser ou blesser les autres. (Voici comment trouver un thérapeute qui fonctionne pour vous.) Et si vous êtes en situation de crise, vous pouvez envoyer un SMS à HOME au 741741, appeler le Suicide Prevention Lifeline au 1-800-273-TALK (8255) ou discuter sur crisistextline .org.

Même si vous êtes juste un peu en bas dans les décharges, le mouvement peut vous relever. Une augmentation à court terme des endorphines suit souvent une séance de course ou d'intervalle à haute intensité.

15. Vous avez franchi une étape dans la gestion d'une condition physique.

Bien sûr, l'exercice profite également aux personnes souffrant d'un large éventail de maux physiques, de l'arthrite aux maladies cardiaques. Et si certains de ces avantages s'additionnent avec le temps, d'autres peuvent apparaître après une seule session.

Pour les personnes atteintes de diabète de type 2, même 15 minutes de mouvement après un repas peuvent avoir un impact instantané sur la gestion de la glycémie, dit Oerum. L'activité physique peut également augmenter votre sensibilité à l'insuline; cela signifie que votre glycémie diminuera d'elle-même plus efficacement, et si vous utilisez de l'insuline, vous en aurez moins besoin.

«Un critère de réussite est de savoir qu'en pratiquant cette activité physique, vous allez encore plus loin dans la gestion des problèmes de santé», dit Carter.

16. Vous vous êtes créé un espace dans un temps tumultueux.

«Nous vivons dans une année 2020, où nous sommes bombardés de nouvelles, d'informations et d'expériences traumatisantes – les gens vivent des traumatismes profonds dans leur vie, au sein de leurs communautés», dit Carter. «L’un des avantages de l’activité physique, si vous vous autorisez à y aller, est de vous permettre de vous éloigner complètement de ce qui se passe dans le monde.»

Si vous pouvez essentiellement calmer votre cerveau et entrer dans un état de flux – ou même simplement réussir à poser votre téléphone pendant quelques minutes – vous finirez probablement votre entraînement avec le sentiment que le fardeau a été allégé. Pour Townsend également, un signe d'une session réussie est que le temps passe vite: «Vous ne regardez pas votre montre», dit-il. «Au lieu de cela, c’est comme, c’est déjà fini? Comment est-ce arrivé si rapidement? »

17. Vous avez établi une connexion nouvelle ou plus profonde avec quelqu'un d'autre.

Townsend se nourrit de l'ambiance du mouvement collectif et vise à créer un espace visible pour les personnes de couleur, la communauté queer et d'autres personnes qui ne se voient pas toujours représentées dans le fitness en boutique. Même dans les classes plus petites avec des masques, il ressent des liens plus profonds avec les autres dans le studio.

Mais si la pandémie nous a appris quelque chose, c’est que les liens sociaux peuvent exister en dehors de la proximité physique. Prenez Carter et son tapis roulant Peloton – en s'inscrivant à une classe, elle se sent liée aux autres dans le but de prendre soin d'elle-même. «Je participe virtuellement à une culture de la santé», dit-elle. «Et faire partie de cette culture, de cette communauté, c'est vraiment bien.

Ces associations ne doivent pas non plus être en temps réel. Les programmes en ligne de Cheng donnent accès à un groupe Facebook. Là, elle regarde des gens qui ne se connaissaient pas au début se transformer en plus grandes pom-pom girls. «C'est en grande partie pourquoi ils réussissent si bien», dit-elle.

18. Vous avez inspiré quelqu'un d'autre à déménager.

Pour son dernier défi d'entraînement, LaShae a demandé à son mari de filmer des vidéos avec elle, ce qui, selon elle, les a non seulement rapprochés, mais a également inspiré d'autres hommes à signer. Motiver votre partenaire, vos enfants ou vos amis à transpirer à vos côtés peut renforcer vos relations et vous responsabiliser en tant que modèle pour un mode de vie holistique et sain, dit Carter.

19. Vous êtes entré en contact avec la musique.

Des études montrent que monter de la musique peut vous aider à vous entraîner plus longtemps et plus fort avec moins d'effort. Au-delà de cela, les paroles peuvent également renforcer les messages sociaux puissants, ce que Townsend a longtemps gardé à l'esprit lors de la création de listes de lecture pour ses cours.

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