Rita Wilson a été «  choquée '' d'apprendre que ses symptômes de décalage horaire étaient en fait COVID-19

Rita Wilson et son mari, Tom Hanks, ont été parmi les premières célébrités à révéler qu'ils avaient reçu un diagnostic de COVID-19 au début de la pandémie. Et Wilson a déclaré qu'elle avait d'abord attribué ses symptômes au décalage horaire et s'était produite à l'Opéra de Sydney.

Avant son diagnostic, Wilson avait pris soin de maintenir la distance sociale, de désinfecter les surfaces et d'éviter les poignées de main avant même que ces stratégies ne deviennent courantes, a-t-elle déclaré à Insider. Il est donc logique que lorsqu'elle a ressenti pour la première fois des symptômes comme la fatigue, la perte d'appétit et la nausée, elle a supposé que c'était dû au décalage horaire et à la performance. Elle a également connu une perte de goût et d'odeur dès le début, a-t-elle déclaré.

Mais ses symptômes se sont aggravés et, a-t-elle dit, elle a été «complètement choquée» d'apprendre qu'elle avait le COVID-19. Auparavant, Hanks avait déclaré à la radio de la Défense nationale que les symptômes de Wilson étaient beaucoup plus graves que les siens, notamment une forte fièvre et des frissons. Elle a également pris le médicament antiviral chloroquine, qui a provoqué des «effets secondaires extrêmes», comme une faiblesse musculaire, des vertiges et des nausées, a-t-elle déclaré précédemment dans une interview avec CBS ce matin. Ce sont des effets secondaires possibles connus de la chloroquine, explique Medline Plus, mais les nausées et les douleurs musculaires peuvent également être des symptômes du coronavirus.

Les symptômes du coronavirus peuvent inclure de la fièvre, de la toux, un essoufflement, de la fatigue, des maux de tête, des nausées, de la diarrhée et une perte de goût ou d'odeur, expliquent les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Mais certains de ces symptômes peuvent ressembler à d'autres conditions, y compris les allergies et la grippe. Et, au début de la maladie, quand elle est susceptible d'être moins grave, vous pouvez confondre les symptômes avec quelque chose comme le décalage horaire. De plus, certaines personnes atteintes de COVID-19 ne développent jamais de symptômes visibles, a expliqué SELF précédemment.

« Je ne veux plus jamais, jamais le récupérer », a déclaré Wilson. « Heureusement, nous avons eu de la chance et nous sommes ici pour en parler et, espérons-le, amener les gens à prendre leur santé au sérieux. » Maintenant que nous nous dirigeons vers l'automne, Wilson a déclaré qu'elle «ne prend aucun risque» et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour prévenir à la fois le COVID-19 et la grippe. En tant que survivante du cancer du sein âgée de 63 ans, elle sait qu'elle court un risque plus élevé de complications graves des deux maladies.

Son expérience avec le cancer du sein lui a appris que «vous ne pensez pas que vous serez jamais la personne qui l'attrapera et alors vous l'êtes», a-t-elle déclaré à Insider. «Vous pouvez l'attraper, attraper le COVID-19 et attraper la grippe.» Et elle a fait équipe avec The Race to 200 Million, une campagne visant à faire vacciner 200 millions d'Américains contre la grippe cette année en partenariat avec l'American Nurses Association.

En plus de rester socialement éloigné, de porter un masque et de se laver les mains fréquemment, la meilleure façon de rester en bonne santé cet automne et cet hiver est de se faire vacciner contre la grippe. Bien sûr, se faire vacciner contre la grippe vous protège contre la grippe. Et à plus grande échelle, avoir plus de personnes vaccinées aide à réduire le fardeau de la grippe sur notre système médical déjà stressé.

Mais vous devrez peut-être être un peu plus proactif cette année que d'habitude pour vous faire vacciner contre la grippe, surtout si vous comptez généralement sur votre employeur pour le vaccin, a expliqué SELF précédemment. Au lieu de cela, vous pouvez en obtenir un dans de nombreuses pharmacies, pharmacies et centres de soins d'urgence, ainsi que dans les campagnes de vaccination organisées par les services de santé publique locaux. Selon les experts, le meilleur moment pour se faire vacciner est de septembre à octobre.Le moment est donc venu de déterminer quand et où vous recevrez le vôtre.

En relation: