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Que rechercher lors de l'achat de leggings d'entraînement

Avec toutes les différentes marques et styles de leggings d'entraînement sur le marché, il y a de bonnes chances que vous trouviez au moins une paire que vous aimez. En fait, il est probable que vous trouviez plusieurs paires que vous aimez pour chaque type d'entraînement que vous faites. Cela ne signifie pas que vous avez besoin d'une paire de leggings spécialisés pour chaque activité, mais cela signifie que vous ne devriez pas avoir à vous contenter de leggings de qualité inférieure.

Lorsque vous achetez des leggings (ou tout autre bas d'entraînement), les caractéristiques les plus importantes à prendre en compte sont la qualité du tissu, la taille et la longueur, explique Bianca Vesco, entraîneur personnel certifié, instructeur de fitness en groupe et modèle de fitness. Ces caractéristiques sont importantes pour vous assurer que vos leggings s'ajustent confortablement et fonctionnent bien pendant les entraînements. Après tout, vous avez finalement besoin de vos leggings pour vous sentir en sécurité et rester debout pendant que vous bougez, explique Sarah Taylor, entraîneuse personnelle certifiée, mannequin grande taille et propriétaire du studio de fitness virtuel Fitness by Sarah Taylor. Sinon, ils vont simplement vous distraire de votre entraînement, au lieu d’y ajouter.

Alors que les matériaux plus doux et plus extensibles sont généralement idéaux pour les activités qui nécessitent des étirements ou des mouvements dans une large gamme de mouvements, comme le yoga ou l'haltérophilie, des leggings plus serrés et compressifs sont généralement parfaits pour les activités à fort impact comme la course à pied, explique Alison Staples, RRCA- coach de course certifié et assistant physiothérapeute. Il est également important de prendre en compte le degré de transpiration que vous prévoyez de devenir et si les leggings sont faits d'un matériau qui peut vous aider à rester au sec et à l'aise.

La meilleure façon de tester les leggings est de les mettre et de bouger comme vous vous déplacerez pendant une séance d'entraînement. Accroupissez-vous, sautez, tournez, faites un burpee… faites tout ce que vous pourriez faire pendant une séance d'entraînement. Le simple fait de les porter pendant les mouvements quotidiens peut vous donner une idée de la façon dont ils fonctionneront, dit Vesco.

Selon nos experts, il y a quelques caractéristiques importantes à rechercher dans les leggings pour s'assurer qu'ils s'adaptent parfaitement et tiennent tout au long de l'entraînement de votre choix. Pour nos SELF Certified Sports Bra and Leggings Awards, où nous testons et évaluons rigoureusement les soutiens-gorge et leggings de sport, puis récompensons le meilleur des meilleurs afin de vous aider à décider de ce qui vaut la peine d'être acheté, nous voulions savoir exactement quels sont ces critères. Nous avons parlé à Vesco, Taylor, Staples et Janeil Mason, M.A., entraîneur personnel, instructeur de conditionnement physique de groupe et créateur de Fit and Lit, pour savoir ce qu'ils recommandent.

Critères d'évaluation et de test des jambières

Coupe et confort de la ceinture

La ceinture peut avoir un impact énorme sur le confort et la sécurité d'une paire de leggings pendant une séance d'entraînement. «La taille basse est extrêmement impraticable pendant une séance d’entraînement, car elle va bouger, et certaines parties de moi que je ne veux pas traîner vont traîner», dit Vesco. «Les gratte-ciel sont donc bien plus idéaux, mais seulement s'ils restent en place!» Certaines coutures plates ont tendance à rouler, tandis que d'autres tirent et frottent ou même s'enfoncent dans la peau. Taylor dit qu'elle préfère également une taille haute sur les leggings parce qu'ils se sentent plus en sécurité. Nous testons si une ceinture est idéale en faisant les entraînements que nous avons l'intention de faire dans cette paire de leggings et en notant à quel point la ceinture est confortable et si elle bouge ou change pendant l'entraînement.

Qualité du tissu

Le test de squat est une chose réelle et importante lorsqu'il s'agit de décider si les leggings sont faits de matériaux de qualité. «Je teste toujours avec des squats pour voir si les leggings sont transparents; s'ils le sont, ils sont interdits », déclare Taylor. Se pencher simplement devant un miroir et vérifier si le pantalon est transparent dans la zone des fesses fonctionne aussi, dit Mason. «J'adorerais que tous les leggings puissent passer un test de transparence avant d'entrer en production», ajoute Vesco, «bien que si les leggings sont super confortables et toujours transparents, je peux les acheter de toute façon juste pour la vie et non s'entraîner. »

En forme

La ceinture peut également jouer un rôle important ici, mais dans l'ensemble, il est important de tester si vos leggings restent en place pendant les entraînements à fort impact, explique Mason. «Je ne veux pas que mes leggings tombent pendant que j'enseigne ou que je filme un entraînement. J'effectue principalement des exercices à fort impact, c'est donc très important pour moi », déclare Mason. Si vous devez constamment remonter ou ajuster des leggings pendant une séance d'entraînement, ils ne sont peut-être pas les meilleurs pantalons pour cette activité.

Longueur

« Il est important d'essayer les leggings pour voir où ils tombent sur votre corps », déclare Staples. Selon votre taille, certaines longueurs de leggings peuvent être coupées à différents endroits et être inconfortables. Par exemple, Vesco note que les cultures sont trop courtes pour elle et se regroupent toujours derrière ses genoux. Elle trouve que pour elle, les leggings pleine longueur sont tout simplement trop longs, mais les longueurs 7/8 sont parfaites. Si vous êtes plus grand et que vous ne trouvez pas de leggings assez longs, regardez les marques qui vendent des versions «hautes», note Staples.

Facilité à mettre et à enlever

Vous ne devriez pas entendre les coutures déchirées chaque fois que vous enfilez une paire de leggings. Premièrement, il est inconfortable et ennuyeux de devoir lutter pour mettre un pantalon; Deuxièmement, vous déchirez probablement un peu les coutures à chaque fois et votre pantalon ne tiendra pas aussi longtemps que vous le souhaitez. De plus, dit Staples, «s'il est difficile d'obtenir les leggings avant l'entraînement, imaginez à quel point il sera difficile de les enlever une fois que vous avez terminé.»

Gestion de l'humidité

Évitez de choisir des couleurs et des tissus qui mettront chaque morceau de votre sueur en évidence, dit Staples. Bien qu'il n'y ait pas vraiment de moyen de tester cela jusqu'à ce que vous portiez des leggings pour un entraînement en sueur, Mason note que les couleurs plus claires montrent généralement plus de transpiration. Le tissu peut également faire une énorme différence ici. «C'est le moment de l'athlétisme, ce qui signifie que nous allons tous vivre notre vie après des séances d'entraînement (ou pas d'entraînement) et vivre dans des leggings. Ces leggings doivent sécher rapidement et sans odeur pour que je puisse les porter toute la journée », explique Vesco. Pour tester cela, nous prenons note de la façon dont les leggings mouillés pendant un entraînement en sueur et du temps qu'il faut à l'humidité pour s'évaporer.

Caractéristiques spécifiques à l'activité

Certains types d'entraînement peuvent justifier des fonctionnalités supplémentaires spéciales. Par exemple, Staples note que les poches sur les leggings peuvent être des embrayages pour transporter de petits objets lors d'une course. Un cordon de serrage intégré peut parfois être utile pour garder les leggings en place pendant les entraînements à fort impact, dit Mason. Vous voudrez peut-être des leggings très extensibles pour le yoga et des leggings plus serrés et compressifs pour courir.

Comment tu te sens

«Choisissez ce qui vous fait du bien», déclare Staples. « Lorsque vous êtes à court de motivation pour vous entraîner, avoir des vêtements qui vous plaisent peut vous donner un coup de pouce supplémentaire pour le faire. » Bien que cela soit assez subjectif, il est important de réfléchir à ce que vous ressentez lorsque vous portez une paire de leggings en particulier et s'ils vous aident à vous sentir plus confiant et prêt à transpirer.

Comment SELF teste les leggings

  • Effectuer le test de squat devant un miroir

  • Faites au moins un entraînement en fonction de l'activité à laquelle les leggings sont destinés

  • Portez des leggings pendant une heure ou deux après une séance d'entraînement (pour noter le confort et l'humidité)

Experts consultés pour ces lignes directrices

  • Janeil Mason, M.A., entraîneur personnel, instructeur de conditionnement physique de groupe et créateur de Fit and Lit

  • Alison Staples, coach de course certifiée RRCA et assistante en physiothérapie

  • Sarah Taylor, entraîneuse personnelle certifiée, mannequin grande taille et propriétaire du studio de fitness virtuel Fitness by Sarah Taylor

  • Bianca Vesco, entraîneur personnel certifié, instructeur de fitness en groupe et mannequin de fitness

Avis sur les produits utilisant ces directives

Ce guide d'achat de leggings a été développé pour nos prix de soutien-gorge, leggings et shorts de sport certifiés SELF. Voir tous nos gagnants 2020 ici.

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