Procédures cosmétiques de sculpture corporelle – Chirurgie plastique ROXY

Le Dr Grawe présente 3 nouvelles procédures cosmétiques de pointe pour la chirurgie plastique ROXY

Devinez quoi FOXIES? Nous avons une annonce qui est garantie de faire battre votre cœur avec enthousiasme!

Roulement de tambour….

Nous sommes ravis de partager que nous avons ajouté trois nouvelles procédures de pointe à notre liste d'offres de services: Contour des mâchoires, J-Plasma et Obturateurs sous les yeux. Prêt à sculpter votre corps, à rehausser votre beauté naturelle et à afficher un nouveau look tueur?

Voici un aperçu de nos trois nouvelles procédures cosmétiques les plus en vogue.

Contour des mâchoires

Vous cherchez à atteindre vos #JawlineGoals? Une mâchoire bien définie pose les bases d'un profil attrayant, d'une esthétique faciale équilibrée et d'une apparence jeune. Ce traitement non chirurgical vous donnera une mâchoire plus mince, minimisera l'apparence des bajoues, façonnera une mâchoire déséquilibrée et encadrera votre visage à la perfection.

Imaginez des femmes incroyablement magnifiques comme J-Lo, Halle Berry et Demi Moore, toutes dans la cinquantaine et toujours en train de le tuer. Alors, comment ça marche? Le processus utilise des charges, est effectué au bureau et ne prend que quelques minutes. Et la meilleure partie? Les résultats peuvent durer jusqu'à deux ans!

remodelage de la mâchoire avant après - chirurgie plastique roxy

Vous voulez voir encore plus de contours des mâchoires en action? Découvrez notre galerie avant / après ici.

Under Eye Fillers

Que les signes du vieillissement aient commencé à frapper à votre porte, que votre régime de bronzage ait causé des dommages au soleil sur votre visage, ou que vous luttiez simplement contre la génétique, les cernes et les poches sous les yeux ne sont pas de quoi se vanter. Il n'y a rien de plus aggravant que lorsque vous prenez un verre avec des amis ou que vous prenez une tasse de café au travail et que les gens continuent de dire que vous avez l'air fatigué. Grossier.

La bonne nouvelle est que vous n'aurez plus jamais à avoir l'air « fatigué » grâce aux produits de remplissage cosmétiques. Ce traitement simple en cabinet cible directement les cernes et les signes de vieillissement sous les yeux pour vous donner une apparence rajeunie et rafraîchie.

remplissage sous-oeil avant et après chirurgie plastique roxy

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, découvrez quelques-unes de nos étonnantes transformations de patients ici.

J-Plasma

La sagesse peut venir avec l'âge, mais il en va de même des signes de vieillissement moins que stellaires sur notre visage et notre corps. Chez ROXY Plastic Surgery, nous voulons que nos renards se sentent en confiance et beaux dans leur propre peau à tout âge.

C’est pourquoi nous introduisons la procédure révolutionnaire de resserrement et de resurfaçage de la peau J-Plasma. Le traitement mini-invasif est une excellente alternative aux procédures chirurgicales traditionnelles, comme un lifting ou une plastie abdominale. En utilisant de l'hélium gazeux et de l'énergie radiofréquence, l'appareil J-Plasma peut être utilisé à la fois au-dessus et en dessous de la surface de votre peau pour sculpter et resserrer les zones à problèmes sans une longue période de récupération ou de grandes incisions.

Le traitement agit en décollant la couche superficielle de votre peau pour révéler une couche de peau rafraîchie et d'apparence jeune en dessous. Les avantages couvrent toute la gamme – une texture améliorée, une décoloration réduite de la peau, une diminution de l'apparence des rides et ridules et une peau magnifiquement raffermie.

La meilleure partie de J-Plasma est que vous pouvez l'utiliser pour toutes les zones de votre corps!

chirurgie plastique roxy j-plasma

Découvrez quelques-uns de ces étonnants résultats avant / après J-Plasma ici.

Alors, qu'attendez-vous pour FOXIES?

Pour discuter de vos options et planifier une consultation avec le Dr Grawe, vous pouvez nous contacter ici, nous envoyer un SMS ou nous appeler au 1-614-764-7699. Notre équipe de filles ROXY sera sur place pour s'assurer que nous répondons et dépassons vos attentes en matière de beauté!