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Pourquoi le Sling Shot Hip Circle fonctionne mieux mes fessiers que les mini-bandes ordinaires

Tout au long de la nouvelle pandémie de coronavirus, l'équipement d'exercice à domicile a été très recherché. Mais les bandes de glute – comme le Sling Shot Hip Circle – semblaient rester en stock de manière plus cohérente que les équipements comme les kettlebells et les haltères, alors quand mon ancien groupe de glute en tissu a commencé à s'effilocher et à perdre une partie de sa tension il y a quelques mois, j'ai décidé de remplacer il.

C'était peut-être le meilleur achat de remise en forme de 20 $ que j'aie jamais fait.

Le Sling Shot Hip Circle est franchement le roi des bandes de fessiers. Quand j'ai commencé à utiliser des mini-bandes pour l'activation du fessier et les exercices de fesses, j'ai opté pour les minces, fragiles et en latex – vous savez, celles qui ressemblent à peu près à de larges élastiques. Cela m'a aidé à réduire les mouvements, mais bientôt, parce qu'ils n'offraient pas beaucoup de résistance, ils sont devenus beaucoup trop faciles. Je me suis retrouvé à devoir faire une cargaison de répétitions pour sentir mes muscles travailler. De plus, les bandes minces avaient tendance à s'enrouler et à se regrouper, ce qui signifie que je le réajustais à chaque répétition. J'étais également à la réception d'un ou deux clichés malheureux, qui, je dirai, ne sont pas le moyen le plus encourageant de commencer une séance d'entraînement.

Ensuite, j'ai essayé une mini-bande en tissu — plus épaisse, qui a donné plus de résistance, plus robuste et avec un revêtement en tissu qui empêchait la remontée. Bientôt, cependant, le groupe a commencé à s'effilocher et la résistance a commencé à se relâcher.

C’est à ce moment-là que j’ai essayé le Sling Shot Hip Circle, et je souhaite juste l’avoir acheté plus tôt. Le Sling Shot Hip Circle est disponible en trois tailles, que vous choisissez en fonction de votre poids corporel. J'ai choisi le plus petit – pour les moins de 150 livres – et c'est dure. Bien que je puisse certainement l'utiliser pour l'échauffement et l'activation du fessier, il est suffisamment difficile pour que mes muscles fonctionnent vraiment, ce qui signifie que je peux également l'utiliser pour des exercices pendant mes exercices.

« Ces bandes sont plus épaisses que les mini-bandes traditionnelles, et en ayant juste plus de fibres, elles créent une plus grande résistance, ce qui rend les mouvements plus difficiles », a déclaré à SELF Alicia Jamison, CPT, coach chez Body Space Fitness à New York. .

J'utilise le Hip Circle tous les jours de la jambe: d'abord, je m'échauffe avec lui (je suis un grand fan de ce circuit d'activation du fessier, collant à l'extrémité inférieure de la plage de répétition pour les mouvements comme les coquilles de palourdes, les marches de bande et les ponts de fessiers ). Ensuite, je l'utilise pour créer quelques sur-ensembles tout au long de ma routine actuelle – une stratégie pour aider vos entraînements à se sentir plus durs lorsque vous ne pouvez pas ajouter plus de poids – en insérant des exercices de cercle de hanche après des mouvements composés pour vraiment faire fonctionner mes fessiers. Donc, après un ensemble de squats de pause pondérés, je vais aller directement dans un ensemble de squats groupés, ou après un ensemble de soulevés de terre roumains, je vais faire des pots-de-vin de fessier groupés. Cela a été essentiel pour permettre à mes jambes et à mes fessiers de travailler presque aussi dur à la maison que lorsque je pouvais utiliser des poids lourds au gymnase.

Son revêtement en tissu garantit également qu'il reste là où vous le souhaitez. Ses jamais groupé, et il ne monte ni ne glisse non plus. Donc, si je le positionne légèrement plus haut sur mes cuisses pour faciliter les squats pendant l'échauffement – plus il est éloigné de votre articulation d'ancrage, plus il rend l'exercice difficile, dit Jamison -, cela restera ainsi tout au long de l'ensemble.

Un bonus supplémentaire? L'utilisation du Hip Circle m'aide également à nettoyer mon squat, car il vous incite à pousser vos genoux contre la bande. Cela aide à empêcher vos genoux de céder – un problème qui peut surgir pour moi lorsque je suis fatigué – en recrutant vos muscles ravisseurs ou votre muscle fessier lorsque vous poussez vers l'extérieur, dit Jamison.

Depuis trois mois que je l'utilise (deux fois par semaine), je n'ai pas non plus remarqué d'effilochage. Il a l'air aussi net que lorsqu'il est arrivé, et se comporte comme neuf aussi – je n'ai pas encore ressenti de relâchement de la résistance comme je l'ai fait avec mon précédent groupe de tissu. Je suis donc assez confiant que mes fessiers continueront de fonctionner aussi longtemps que pourra être mon hiatus au gymnase.

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Sling Shot Hip Circle

Le Sling Shot Hip Circle a changé la donne pour mes entraînements à domicile, car il défie mes fessiers d'une manière que les mini-groupes réguliers ne peuvent pas.

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