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Livres de positivité du corps de remise en forme pour montrer que le fitness est pour tout le monde

Vers 2005, j'ai commencé à m'engager dans la forme physique pour le plaisir – plus dans le but de modifier esthétiquement mon corps. C'était au tout début de Facebook et bien avant Instagram, donc je n'avais pas encore entendu parler du mouvement corporel positif. Les téléphones intelligents n'étaient pas encore si populaires, donc télécharger fréquemment des images sur les réseaux sociaux n'était vraiment pas une chose. Sans cette technologie à portée de main, la représentation de divers corps en forme physique était pratiquement inexistante.

Il n'y avait tout simplement pas l'occasion de faire défiler les médias sociaux à la recherche de hashtags comme #bodypositivefitness pour voir des personnes qui me ressemblaient. Les magazines de l'époque manquaient cruellement de leur représentation de divers corps, donc vous étiez à peu près SOL si vous ne ressembliez pas au type de corps maigre et «idéal» sur ces pages brillantes.

À ce stade, j'avais un corps plus grand, même si j'avais été actif en tant qu'enfant et en tant qu'adulte. (Et cela, bien sûr, est très normal). Pendant de nombreuses années, j'avais essayé de lutter contre cela avec un régime et plus d'exercice dans le seul but d'essayer de rendre mon corps plus petit.

Pendant cette période – et même dans un climat qui manquait de représentation pour les personnes qui me ressemblaient – j'avais encore une «transformation physique» totale. Je n’ai pas perdu de poids et mon apparence n’a pas radicalement changé. Ce qui a changé, cependant, c'est mon état d'esprit. Et cela a radicalement changé. J'ai finalement commencé à embrasser mon propre athlétisme. Je ne me souciais plus des chiffres sur l'échelle, mais je me suis plutôt tourné vers des mesures liées à ma capacité athlétique.

Le changement s'est produit lorsque j'ai commencé à travailler avec un entraîneur de course qui avait un corps comme le mien. Elle était la première personne que je connaissais avec un corps similaire qui dépassait ses objectifs de fitness sans se soucier de la perte de poids.

Elle a vécu comme une athlète et cela a tout changé pour moi. Cela m'a également poussé à voir quelles autres ressources de fitness positives pour le corps je pouvais trouver. J'ai commencé à chercher une autre inspiration, et à ces débuts des médias sociaux, les livres sont devenus ma référence. Bien que les livres présentant divers types de corps fassent encore très défaut, je me suis tourné vers les quelques livres disponibles. Ils m'ont été si utiles. Même si les médias sociaux eu était répandu à l'époque, il ne fait rien pour les livres dans une grande mesure: les médias sociaux montrent des extraits, tandis que les livres peuvent raconter une histoire plus grande et plus complète, ce qui peut inspirer les gens à relier les expériences des autres à leur propre vie. Ces histoires démontrent la possibilité.

Je ne savais pas, en 2005, que je deviendrais moi-même un auteur de livres sur le fitness corporel positif. Les livres que j’ai lus ont eu un impact si profond que j’ai fait de ma vie le travail de faire avancer les choses afin que je puisse aider les autres à faire l'expérience de la forme physique pour tous aussi.

Étant donné que les livres de fitness positifs pour le corps ont joué un rôle énorme dans ma propre vie, je voulais partager avec vous certains de mes favoris. J'espère qu'ils pourront vous aider autant qu'ils m'ont aidé!

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