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Les soins personnels seront essentiels après les élections. Commencez à planifier maintenant.

Alors. L'élection présidentielle de 2020 est dans environ deux semaines. Je vais aller de l'avant et vous donner une seconde pour serrer votre poitrine avec effroi et me demander comment cette année sans fin est en quelque sorte presque terminée.

Bon, maintenant que ce n’est plus le cas, parlons des soins personnels. Nous allons en avoir besoin. C’est difficile à savoir exactement ce dont nous aurons besoin, étant donné que nous n’obtiendrons probablement pas de réponses fermes le soir même des élections et qu’il est impossible de savoir comment les choses se dérouleront quel que soit le résultat. Pourtant, du point de vue de la santé mentale, nous savons quelques choses. Pour beaucoup d’entre nous, la nuit des élections va être chargée comme un enfer – toute l’anxiété, l’incertitude et la peur nous feront fonctionner en état d’alerte émotionnelle élevée, et cela aura des conséquences physiques. Cela signifie qu'en plus des retombées après la nuit des élections, nous serons également confrontés à de graves gueules de bois émotionnelles. (Et probablement aussi des gueules de bois physiques.) Tout compte fait, vous ne serez pas seul si vous vous sentez essoufflé pendant quelques jours ou semaines.

À cause de tout cela, il est important de planifier à l'avance. Il y a évidemment des choses spécifiques auxquelles nous ne pourrons pas nous préparer, mais en général, prendre soin de soi nécessite une certaine préparation, surtout si vous n'avez pas l'habitude de le pratiquer régulièrement. La dernière chose que vous voulez est de vous réveiller après la nuit des élections, désespérée de trouver un moyen de vous sentir un peu plus humain, pour vous rendre compte que vous ne savez pas que WTF doit faire. Donc, si vous voulez vous soucier de votre avenir, commencez à penser à vos soins personnels post-électoraux dès maintenant. Voici les trois principaux domaines dans lesquels votre plan d'autosoins post-électoral tombera probablement, ainsi que les éléments à considérer pour chacun d'entre eux.

Préparation pratique

Pour commencer, il est maintenant temps de réfléchir à ce dont vous aurez besoin d’un point de vue pratique. Que pouvez-vous faire maintenant pour ne pas avoir à le faire lorsque vous êtes épuisé et fonctionne à peine? Voici quelques exemples:

  • Préparez de la nourriture: Si vous prévoyez de ne pas avoir à faire beaucoup de cuisine ou de courses, préparez vos repas avant les élections. Et assurez-vous également de faire le plein de vos aliments réconfortants préférés. (En parlant de manger, vous pourriez également envisager de faire le plein d'assiettes en papier et de couverts compostables si vous craignez de prendre du retard sur la vaisselle pendant quelques jours et de savoir que cela vous stresserait davantage.)

  • Éliminez les tâches importantes: Peut-être voulez-vous vous assurer que votre lessive est faite pour que tous vos sweats confortables soient beaux et propres. Ou peut-être voulez-vous simplement prendre votre place parce que vous savez que le désordre exacerbe vos sentiments négatifs.

  • Faites le plein de produits d'auto-soins: Prendre soin de soi est évidemment plus que se faire dorloter et acheter des choses, mais bon, si vous pensez que cela vous aidera, ça ne peut pas faire de mal de vous offrir des bougies relaxantes, un nouveau puzzle, des produits pour le bain moussant ou tout ce que vous voulez. à l'outil de relaxation est.

  • Faites quelques plans d'action: Moins vous dépensez d'énergie pour décider quoi faire, mieux c'est. Ma collègue et collègue rédactrice en chef de la santé Patia Braithwaite a quelques conseils pour planifier les bons et les mauvais jours ici. Vous voudrez peut-être aussi réfléchir à divers résultats de l'élection.

  • Modifiez votre emploi du temps: Dans la mesure du possible, réorganisez vos engagements permanents ou allégez votre charge afin de ne pas avoir à faire un tas de choses dans le cas où vous vous sentez émotionnellement compromis (ou, vous savez, la gueule de bois). Vous souhaitez peut-être prendre une journée de congé (ou au moins reporter votre réunion matinale régulière).

Préparation émotionnelle

D'un point de vue plus émotionnel, il peut être utile de revoir certains outils thérapeutiques qui pourraient vous aider à faire face sur le moment, ou du moins les avoir à portée de main. Pensez à des choses comme:

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