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Le meilleur équipement d'entraînement d'été pour vous aider à traverser ces mois chauds

Les gymnases étant toujours fermés (ou fermant à nouveau) à cause du nouveau coronavirus, de nombreuses personnes choisissent de faire de l'exercice à l'extérieur – ce qui rend le bon équipement d'entraînement d'été très important.

Les entraînements en plein air sont géniaux pour de nombreuses raisons, mais il y a un inconvénient: nous sommes en plein milieu de l'été, donc vous allez probablement vous sentir brûlé et en sueur lorsque vous le sortez.

Mais le meilleur équipement d'entraînement d'été peut faire une énorme différence, explique Nadia Ruiz, entraîneuse personnelle certifiée NASM, entraîneure de course à pied, ultramarathon et triathlète Ironman à Los Angeles, a déclaré à SELF. Les bons vêtements et accessoires d'entraînement peuvent vous protéger du soleil, réduire vos risques de surchauffe, vous protéger contre la déshydratation et rendre vos entraînements par temps chaud plus agréables.

Alors, que devriez-vous rechercher exactement? Eh bien, quand il s'agit de vêtements, «le matériel compte vraiment», dit Ruiz. Elle conseille d'éviter le coton (il a tendance à absorber l'humidité et à être lourd lorsque vous transpirez) et de choisir plutôt des tissus comme le polyester, le nylon et le micro-modal, qui sont respirants et évacuent l'humidité. Faites également attention à la couleur. Les teintes plus vives ont tendance à refléter le soleil au lieu de l'absorber, ce qui pourrait vous faire sentir plus chaud, dit Ligia Pineda, une entraîneuse personnelle certifiée NASM à Equinox à New York qui court souvent à l'extérieur.

Vous souhaitez également choisir des vêtements et des accessoires ressentir confortable. Faire de l’exercice dans la chaleur n’est pas vraiment agréable à 100%. Donc, vous ne voulez pas ajouter à cela en portant des vêtements mal ajustés ou autrement inférieurs à la moyenne, a déclaré Christina Ashe, entraîneuse personnelle certifiée NCSF, ancienne athlète universitaire et pratiquante fréquente en plein air à Washington, D.C., à SELF. (Bien sûr, même si cela peut sembler étrange au début, si vous faites de l'exercice à l'extérieur en public où vous pourriez entrer en contact avec des personnes extérieures à votre foyer, vous devez porter un masque. Les bandanas et les mordus de course sont deux options plus confortables. peut être porté autour de votre cou et facilement soulevé en cas de besoin, dit Ruiz – et ces 16 autres options de masque de course sont également des choix solides.)

D'autres choses à considérer incluent la protection solaire – recherchez un écran solaire qui est SPF 30 ou plus, à large spectre et résistant à l'eau, selon l'American Academy of Dermatology – des lunettes de soleil anti-UV, une hydratation complète. Si votre entraînement vous permet de bouger, vous aurez besoin d’une sorte de solution portable qui vous permettra de boire, comme une bouteille d’eau portable, une ceinture d’eau, un gilet d’hydratation ou un sac d’hydratation.

Bien sûr, même le meilleur équipement d'entraînement d'été au monde ne vous donnera pas l'impression de faire de l'exercice dans la climatisation fraîche. Alors faites ce que vous pouvez pour planifier votre entraînement afin d'éviter les pics de température: «Soit je m'entraîne tôt le matin, soit j'attends que le soleil se couche», dit Ashe. Et si possible, sélectionnez des zones et des itinéraires ombragés pour votre entraînement, dit Pineda.

Enfin, mais surtout, faites attention à votre corps et respectez vos limites, ajoute Pineda. C'est une bonne idée de réduire l'intensité de vos entraînements par temps chaud – rappelez-vous que votre corps s'efforce également de s'acclimater à l'environnement plus chaud, alors ne vous efforcez pas d'essayer le même niveau de performance que par temps plus frais. jours, selon l'American College of Sports Medicine. Et si vous remarquez des signes d'épuisement dû à la chaleur – qui peuvent inclure une sensation de faiblesse, des étourdissements, une peau fraîche ou humide malgré la chaleur, des maux de tête, une peau pâle ou des nausées et des vomissements, comme SELF l'a précédemment signalé – arrêtez complètement votre entraînement.

Dans cet esprit, voici 17 produits que les athlètes ne jurent que pour des entraînements sûrs et confortables par temps chaud. (Les citations suivantes ont été légèrement modifiées et condensées pour plus de clarté.)

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