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Écouteurs d'entraînement: ce qu'il faut savoir avant d'acheter

Il peut être difficile de trouver le bon casque d’entraînement – la forme, le type et les préférences sonores de chacun peuvent différer énormément, et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Donc, pour nos avis sur les produits SELF, où nous testons et évaluons rigoureusement toutes sortes de produits de bien-être pour vous aider à décider de ce qui vaut la peine d'être acheté, nous voulions savoir: quels sont les critères que les experts en fitness pensent que vous devriez rechercher lors de l'achat de casques d'entraînement? «De toute évidence, la meilleure façon (pour tester les écouteurs d'entraînement) est de pouvoir les essayer, mais en ces temps de quarantaine, ce n'est généralement pas possible», explique Shauna Harrison, créatrice de Muscle + Flow et professeur agrégé adjoint au Johns Hopkins. École de santé publique. Avec ce guide d'achat et de test, nous visons à vous donner un aperçu complet de chaque produit, détaillant tout, des types d'entraînements dans lesquels nous les avons testés, l'ajustement, la fonction, la qualité sonore, etc., afin de vous aider à déterminer si ces écouteurs vous conviendront quelles que soient les circonstances. Voici les critères que nous utilisons lors du test et de l'évaluation des écouteurs d'entraînement, qui peuvent être utiles si vous achetez vous-même des écouteurs d'entraînement.

Critères d'évaluation des écouteurs d'entraînement

Confort et ajustement

Les écouteurs d'entraînement devraient se sentir bien à la fois lorsque vous ne faites rien et lorsque vous êtes actif. Pour évaluer le confort, nous notons comment porter les écouteurs (qu'ils soient intra-auriculaires, supra-auriculaires, câblés ou sans fil), puis porter nos écouteurs pendant au moins quatre types d'activités: une longue séance d'entraînement, une marche ou courir (au moins une heure); un entraînement HIIT; un exercice d'étirement / yoga; et pendant nos activités quotidiennes normales. Nous notons quand / s'ils ont commencé à se sentir mal à l'aise, s'ils glissent après un certain temps, si nos oreilles commencent à se sentir douloureuses, etc. Nous notons également si les écouteurs sont livrés avec des moules d'oreille personnalisables afin que vous puissiez trouver un bon ajustement.

Facilité d'utilisation

Personne ne veut passer beaucoup de temps au début de leur entraînement à découvrir comment synchroniser leurs écouteurs – ou se rendre compte que leurs écouteurs sans fil ont besoin d'une charge avant de pouvoir les utiliser prêts à l'emploi. Lorsque vous testez des écouteurs d'entraînement, nous prêtons attention à la procédure de configuration, du déballage à la synchronisation avec le Bluetooth de votre téléphone lors de la configuration. Nous notons également si le processus de synchronisation est compliqué ou facile après la configuration initiale, et s'il est possible (et / ou combien il est compliqué) de synchroniser un casque avec d'autres appareils d'entraînement, comme une montre de course.

Fonction et son

Pour nos experts, les meilleurs écouteurs d'entraînement sont ceux qui se sentent bien (et restent!) Pendant un entraînement, ont une bonne qualité sonore et fonctionnent bien pour d'autres activités. « Quelle que soit la modalité de fitness ou de yoga dans laquelle vous vous engagez, ils doivent rester », note Harrison. «Si vous courez, sautez à la corde ou faites tout type de pliométrie où il y a beaucoup de rebonds ou si vous faites du yoga avec un chien orienté vers le bas ou toute inversion, il y a de fortes chances que certains écouteurs puissent tomber de vos oreilles.  » Pour tester la fonction d'entraînement, nous portons des écouteurs à travers au moins trois types d'exercices: une course, un entraînement HIIT et un entraînement de yoga avec inversions. Nous testons également la fonction en procédant comme suit (le tout sur une surface non recouverte de moquette, selon les instructions de nos experts): jogging en place, secouant la tête et corde à sauter. Nous notons la qualité et la fonction du son au cours de chaque séance d'entraînement et activité, observant le fonctionnement global des écouteurs et vérifiant spécifiquement si les écouteurs créent un son «sourd», ce que nos experts disent être un phénomène courant dans de nombreux types d'écouteurs. Pour tester davantage le son, nous jouons un ensemble de musique diversifié pendant nos séances d'entraînement et nos activités, et notons la qualité du son pour chacun. Enfin, nous observons si les écouteurs ont ou non une réduction du bruit et une capacité de microphone et testons le son et la fonction des deux pendant une séance d'entraînement et pendant les activités quotidiennes / appels téléphoniques réguliers.

Coût

Le coût est un facteur important pour les écouteurs d'entraînement, disent nos experts, d'autant plus qu'ils peuvent être si faciles à perdre. «Les écouteurs les plus chers ne valent rien si vous les perdez lors d'une course, tandis qu'une option plus économique pourrait avoir une qualité audio et des fonctionnalités qui vous surprendront – sans le choc de l'autocollant», explique Knox Robinson, entraîneur et cofondateur de Black Roses NYC. Pour évaluer le coût, nous notons le prix de détail du casque et déterminons si le casque semble avoir un bon rapport qualité-prix, compte tenu de sa durabilité, s'il se glisse facilement, s'il comprend un étui afin que vous puissiez facilement les emballer et les trouver dans votre sac, etc.

Vie de la batterie

Nos experts affirment que la durée de vie de la batterie est une caractéristique importante pour les écouteurs sans fil, surtout si vous allez les utiliser lors d'une course. Pour tester la durée de vie de la batterie, nous chargeons complètement nos écouteurs, puis les testons de trois manières différentes: pendant une heure d'entraînement, pendant une semaine typique d'entraînement et pendant une journée complète d'activités régulières comprenant une séance d'entraînement. Nous observons s'ils tiennent leur charge pendant une longue séance d'entraînement, combien de temps il faut aux écouteurs pour perdre leurs piles au cours du test d'une journée et combien de temps il faut pour se recharger pendant une semaine typique d'entraînement.

Résistance à la sueur

Nos experts disent également que l'étanchéité ou la résistance à la transpiration sont des caractéristiques importantes à rechercher dans les écouteurs d'entraînement. Nous notons si les écouteurs d'entraînement sont étanches, résistants à l'eau ou à la transpiration, et les testons sous la douche et / ou pendant un entraînement cardio en fonction du niveau de résistance à l'humidité (par exemple, si les écouteurs sont résistants à la transpiration mais pas étanches, nous testons uniquement pendant un entraînement, non immergé dans l'eau).

Des dispositifs de sécurité

Nos experts ont signalé que les écouteurs d'entraînement ne pas réduisez le bruit, afin que vous puissiez toujours entendre ce qui se passe dans votre environnement et réagir au besoin. « Recherchez les modèles qui ont un mode ou une fonction d’écoute qui permet d’entendre le son ambiant, mais surtout en vous assurant que les écouteurs sont facilement amovibles lorsque vous avez besoin de connaître instantanément votre environnement », explique Robinson. Le formateur Rozalynn Frazier, CPT, dit que cela est important même lorsque vous êtes dans le gymnase: «Si vous travaillez à l'extérieur, vous voulez vous assurer que vous ne portez pas de casque antibruit parce que vous devez être conscient de votre environnement et être en mesure d'entendre ce qui se passe autour de vous », dit-elle. « La même chose peut être dite dans la salle de gym où les gens peuvent flotter autour de l'équipement (pensez aux kettlebells). » Pour évaluer la sécurité, nous gardons un œil sur si les écouteurs autorisent l'écoute, à quel point ils sont faciles à retirer rapidement et à quel point il est facile de contrôler le volume pendant un entraînement.

Comment SELF teste les écouteurs d'entraînement pour examen

  • Une heure + séance d'entraînement (peut être une course, une marche ou autre)
  • Une course (si votre entraînement d'une heure n'est pas une course)
  • Un entraînement HIIT
  • Une séance d'étirement ou de yoga qui comprend des inversions comme un chien vers le bas
  • Une séance de jogging sur place, secouant la tête et sautant au lasso / sautant (doit être sur une surface non recouverte de moquette)
  • Une journée complète de réunions / écoute de musique / séances d'entraînement / etc. en commençant par une paire complètement chargée (pour tester le son, le confort et la durée de vie de la batterie)
  • Une semaine complète d'exercices / activités quotidiennes normales commençant par une paire complètement chargée (pour tester l'autonomie de la batterie; peut inclure ce qui précède, sauf pour la journée de travail complète)

Experts consultés pour ces directives

  • Rozalynn Frazier, CPT et marathonienne passionnée
  • Shauna Harrison, créatrice de Muscle + Flow et professeure agrégée adjointe à la Johns Hopkins School of Public Health
  • Knox Robinson, entraîneur et cofondateur de Black Roses NYC

Avis sur les produits à l'aide de ces directives

Ceci est un guide d'achat et de test pour les évaluations de produits SELF. Voir tous nos avis ici.

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