Comment se préparer à une séance d'épilation au laser

Si vous avez envisagé un traitement d'épilation au laser, la chose la plus importante à savoir est de savoir qui effectue la procédure et sous quelle certification. De nombreux spas et salons affirment effectuer une épilation au laser à Pune offrant les meilleurs résultats. Cependant, ils manquent de connaissances, de technologies mises à jour et de compétences avancées pour effectuer le traitement qui peut être nocif pour votre peau et pourrait vous exposer à de graves risques pour la santé.

Karishma Cosmetics et Laser Clinic procèdent à des traitements d'épilation au laser depuis des décennies, effectués par des médecins experts à l'aide d'un équipement de pointe. Êtes-vous fatigué de raser et d'épiler les poils indésirables? Le traitement d'épilation au laser permanent est votre solution ultime. Mais, avant de procéder à la prise de rendez-vous, voici quelques points sur la façon de se préparer à la procédure pour obtenir les meilleurs résultats.

1] Protégez votre peau du soleil direct: le faisceau laser cible la mélanine, qui donne de la couleur à vos cheveux et à votre peau. Cela provoque également un assombrissement de la peau au contact des rayons UV. Les médecins prescrivent de rester à l'abri du soleil pendant six semaines avant le traitement.

2] Évitez les bronzeurs: Le faisceau laser cible les poils indésirables qui diffèrent considérablement de votre peau. N'utilisez pas de bronzants pour la peau sans soleil pour garder votre peau aussi légère que possible.

3] Évitez l'épilation: La plumaison, l'épilation à la cire et l'électrolyse doivent être évitées pendant au moins un mois avant la session. Le follicule pileux doit être en bonne santé et laissé intact avant que le faisceau laser ne cible le follicule pileux.

4] N'utilisez pas d'anticoagulants: Les médicaments anti-inflammatoires, l'aspirine ou tout autre médicament pouvant fluidifier le sang doivent être évités.

5] Rasez votre peau un jour avant le traitement: Le rasage élimine les poils de votre peau et laisse les follicules pileux intacts. Il aide le faisceau laser à se concentrer sur la surface et à retirer les follicules pileux pour des résultats efficaces.

Vous recherchez un traitement d'épilation permanent à Pune? Visitez Karishma Cosmetics and Laser Clinic pour en savoir plus sur la procédure et obtenir les meilleurs conseils des meilleurs cosmétologues du pays.