Comment fonctionne le Botox? – Maxwell, Pat (maxwellaesthetics.com)

MISE À JOUR COVID-19:
Veuillez cliquer ici pour la dernière mise à jour de Maxwell Aesthetics sur les heures de bureau et les options pour les patients actuels et futurs. Des consultations virtuelles sont disponibles pour ceux qui souhaitent toujours maintenir la distance. Que vous soyez un patient existant ou un futur patient, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Au plaisir de vous revoir!

Publié le 15 mars 2017 par

Le Botox est probablement le premier nom auquel vous pensez quand il s'agit de réduire les rides. Les injections de Botox se sont révélées être l'une des meilleures options pour réduire les signes visibles du vieillissement comme les rides, les ridules et les petits plis.

Au lieu de se concentrer sur la peau, le Botox se concentre sur le traitement de la cause principale de vos rides et ridules: les muscles raides du visage. Les muscles faciaux peuvent devenir douloureux à cause d'une utilisation répétée, ce qui peut les faire geler dans des positions non naturelles. La peau au-dessus des muscles se plie et forme des rides.

Le Botox est injecté dans les muscles pour les paralyser temporairement et les aider à se détendre. Au fur et à mesure que les muscles se détendent, la peau au-dessus d'eux peut se détendre, devenir lisse et sans rides.

Contactez Maxwell Aesthetics pour planifier une consultation pour vos injections de Botox. Notre personnel hautement qualifié peut vous fournir les soins et les traitements dont votre visage a besoin pour être impeccable.