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9 Ressources sur la santé mentale électorale que vous pouvez utiliser dès maintenant

Vous n’avez pas besoin de moi pour vous dire que nous vivons une période stressante. À moins de deux semaines de l'élection présidentielle de 2020, beaucoup d'entre nous évoluent dans des limbes misérables, anxieux et incertains. La bonne (ish) nouvelle est que vous n’avez pas à cuire votre stress – il y a des choses que vous pouvez faire pour vous sentir un peu mieux et pour vous préparer mentalement à l'élection (potentiellement interminable). Non seulement le fait de commencer maintenant vous aidera à vous améliorer mentalement, mais vous pourrez également apprendre certains outils qui vous seront utiles le jour du scrutin et au-delà.

Vous trouverez ci-dessous des ressources sur la santé mentale spécialement conçues pour vous aider à faire face au stress électoral, des méditations guidées aux conseils d'auto-soins.

1. Dix pour cent plus heureux

Cette application de pleine conscience et de méditation a lancé un guide de santé mentale électorale 2020 avec une tonne d'offres pour aider les gens à se préparer pour le jour des élections. À l'heure actuelle, certaines méditations guidées gratuites sont disponibles, y compris des méditations sur la résilience et la transformation de la colère. Le podcast Ten Percent Happier comporte également quelques épisodes dans le cadre de leur série Election Sanity. Enfin, à partir du 27 octobre (une semaine avant le jour du scrutin), vous pouvez participer à leur Défi électoral de 7 jours pour apprendre quelques conseils d'adaptation de dernière minute pour vous aider. Vous pouvez vous inscrire maintenant ici après avoir téléchargé l'application.

2. Briller

Shine, une application de soins personnels appartenant au BIPOC, peut vous aider à comprendre exactement comment prendre soin de vous pendant les élections. Répondez simplement à leur quiz interactif sur les soins personnels pour les élections ici pour obtenir des conseils et des rappels personnalisés. Vous pouvez également accéder à la liste de lecture de méditation sur l'anxiété électorale de Shine, qui comprend sept méditations gratuites.

3. Coa

Si vous n’avez pas entendu parler de Coa, c’est un «gymnase pour la santé mentale», qui propose des cours sur la santé mentale et la forme émotionnelle. Parce que Coa n'a été lancé que récemment, beaucoup de leurs offres sont toujours entrantes, mais vous pouvez essayer l'une de leurs classes d'introduction gratuitement. Spécifique à l'élection, Coa organise une séance de questions-réponses gratuite en direct sur l'anxiété politique entourant les prochaines élections du 27 octobre. Vous pouvez vous inscrire ici.

4. Vraie thérapie

Real Therapy est une «expérience de santé mentale» unique et (actuellement) entièrement virtuelle avec des cours de thérapie à la demande (appelés parcours), des salons de groupe et des événements dirigés par des thérapeutes. Ils ont deux événements à venir à l'hôtel de ville sur l'anxiété électorale, l'un le 27 octobre et l'autre le 2 novembre. L'espace est limité, donc s'il se remplit au moment où vous le vérifiez, leur parcours «Que faire avec toute cette anxiété», disponible avec l'adhésion, pourrait également vous être utile.

5. Espace de tête

Vous avez probablement entendu parler de Headspace, une application de méditation souvent recommandée et appréciée pour ses méditations guidées. Ils ont organisé des méditations utiles (et gratuites) qui pourraient aider à soulager l'anxiété électorale ici, ainsi que des informations plus utiles sur les raisons pour lesquelles la méditation pourrait vous être utile pendant cette période.

6. Programme HealthyMinds

Créée par une organisation à but non lucratif affiliée au Center for Healthy Minds de l'Université du Wisconsin-Madison, l'application gratuite HealthyMinds Program propose des méditations, des exercices et des leçons de style podcast conçues pour développer des compétences de base en pleine conscience. Ils ont deux nouvelles méditations gratuites pour l'élection, une sur la gestion de l'anxiété électorale ici et une sur l'empathie et la guérison autour de la division politique ici. Ils ont également organisé d'autres outils de santé mentale pour le stress électoral, que vous pouvez consulter ici.

7. Eventbrite

Cela peut être un peu bizarre, mais de nombreux groupes et praticiens individuels proposent des événements virtuels sur le thème des élections via Eventbrite, dont beaucoup sont gratuits ou seulement quelques dollars. Cela peut nécessiter une petite recherche par mot-clé (la santé mentale électorale et le jour du scrutin sont de bons endroits pour commencer), mais vous trouverez de nombreuses méditations, cours de respiration et de yoga, discussions et ateliers sur la santé mentale.

8. Wisdo

Wisdo est une application d'assistance virtuelle qui vous permet de rejoindre des communautés thématiques spécifiques pour vous connecter avec d'autres personnes qui sont dans le même bateau. Ils ont un espace pour discuter de la santé mentale électorale, et vous pouvez définir des filtres en fonction de ce que vous ressentez (colère, anxiété, incapacité à vous déconnecter des nouvelles, etc.) et de ce pour quoi vous avez besoin d'aide (comme la navigation dans les conflits familiaux ou le stress -le soulagement). Vous devez payer pour l'abonnement (6 $ / mois ou 40 $ / an), mais il y a un essai gratuit de 7 jours si vous voulez le chronométrer quand vous pensez que vous serez plus stressé autour de l'élection.

9. Breethe

Une dernière application de méditation pour la route! La collection Election Stress Relief de Breethe comprend 15 méditations et listes de lecture musicales gratuites. La collection est divisée de manière unique en trois catégories (électeurs, agents électoraux et candidats) pour vous offrir des méditations personnalisées en fonction de votre situation et de vos objectifs. Découvrez la collection intégrée à l'application en téléchargeant Breethe sur iOS et Google Play.

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