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4 façons simples de prendre soin de vous tout en vivant dans le monde en 2020

En fait, ne restez pas là. Fléchissez vos orteils et fouillez dans cette merde. Si vous êtes perché sur l'herbe, creusez vos orteils en dessous et apprenez à connaître le sol.

Étape 3. S'il y a de la place, mettez-vous à genoux ou asseyez-vous sur vos fesses et s'il y a encore plus d'espace que cela, une étoile de mer au sol.

Je le pense, salope. Mettez-vous sur le ventre ou sur le dos et roulez sur le sol. Si vous avez besoin d'une image mentale pour vous aider, imaginez un chien très heureux le premier jour de l'été ou un enfant de trois ans après la sieste un après-midi d'été.

Étape 4. Fermez les yeux et rouvrez-les.

Gardez-les fermés si c’est votre poison. Si vos yeux sont tournés vers le ciel, regardez le soleil, la lune, les nuages ​​et / ou le vaste espace entre eux. Profitez de la générosité de l'univers.

Voici la chose. Les humains sont censés être à l'extérieur. Mais au lieu de cela, nous passons la plupart de notre temps attachés à des appareils numériques et piégés dans des boîtes climatisées comme des maisons et des voitures.

Plus que jamais, il est essentiel que nous prenions le temps conscient de nous reconnecter à cette terre. Se reconnecter à la nature nous rappelle que le monde est plus grand que ce que peuvent englober nos bureaux, maisons, ordinateurs et profils de médias sociaux.

Étape 5. C'est maintenant le temps d'écouter les livres, listes de lecture ou épisodes de Le podcast de Michelle Obama vous avez fait la queue.

Mais vous pouvez également laisser cela pour la prochaine fois et profiter du son du silence pour le moment. Si vous vivez dans une zone urbaine ou si les enfants et les animaux domestiques se disputent votre attention, vous préférerez peut-être couvrir le son du éboueur ou de votre voisin bruyant avec des sons plus doux. Je recommande vivement d’écouter la liste de lecture Daily Wellness de Spotify. J'étais sceptique au début, mais le mélange de musique et de podcasts de méditation est généralement exactement ce que le médecin a ordonné.

3. Cachez votre téléphone de vous-même.

Ok, «cacher» est un mot fort. Vous n’avez pas besoin de jouer à cache-cache avec un objet inanimé. Mettez-le simplement hors de vue et hors de l'esprit. J'aime laisser la mienne dans une autre pièce ou à un autre étage de ma maison. Si vous vivez dans une pièce, placez votre téléphone au fond d'une boîte et rangez-le hors de vue dans un coin ou un placard.

Étape 1. Inhaler. Exhaler.

Tu iras bien. Le monde ne s’effondrera pas si vous êtes débranché pendant un petit moment. Je sais, on a l'impression que ça pourrait s'effondrer. Mais ce n’est vraiment pas le cas.

Voici le truc: être branché sur vos appareils, c'est baiser avec votre vie, BIG TIME. Il était une fois, les êtres humains n’étaient pas connectés 24h / 24 et 7j / 7 et je suis prêt à parier que beaucoup d’entre nous étaient plus heureux ou du moins plus détendus au jour le jour que nous ne le sommes maintenant. Il est important de rester au courant de ce qui se passe dans le monde, mais il y a une ligne fine entre rester informé et dépendre des nouvelles et des médias sociaux pour le bonheur. Pas étonnant que nous soyons si stressés – nous sommes toujours branchés!

Vous n’avez pas à cacher votre téléphone aussi longtemps. Personne ne vous chronomètre et je ne vais pas venir chez vous et vous juger pour l'avoir sorti de la boîte après cinq minutes à le cacher. Mais même cinq minutes sans défilement feront des merveilles pour votre santé mentale.

Étape 2. Trouve quelque chose d'autres à faire.

Alors que votre téléphone est MIA, pourquoi ne pas prendre un cahier et dessiner un peu? Ou journal un peu. Prenez ce livre que vous voulez lire depuis des années et essayez de ne lire qu’une seule page. Si tout le reste échoue, vous pouvez noter à quel point votre téléphone vous manque. Si vous avez envie d'un peu d'exercice, pratiquez quelques poses de yoga ou voyez jusqu'où vous pouvez aller avec le défi des cent pompes. Si vous devez le faire, allumez le téléviseur ou faites une consommation excessive de Netflix. Mais gardez cela dans votre poche arrière en dernier recours.

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