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22 ingrédients savoureux R.D.s Love for Big Flavor, Fast / 19 R.D.s partagent leurs ingrédients d'armes secrètes pour une saveur rapide

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11. Mélange de muffuletta

«En tant que détestant les poivrons cuits depuis toujours, je n'aurais jamais pensé être obsédé par ce mélange d'huile d'olive-poivron-carotte à l'italienne de la Nouvelle-Orléans. Mais ma mère en a laissé un pot chez nous par accident et mon mari n'a pas pu arrêter de le manger. Une fois que je l'ai essayé, je n'ai pas pu m'arrêter non plus. Je l'ajoute à mes salades, œufs, sandwichs, même plats cuisinés – c'est parfait avec du poulet! Achetez-en dans une épicerie italienne ou dans la section italienne des grands supermarchés. Versez-le sur tout. –Abby Langer, R.D.

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12. Garam masala

«En grandissant en Inde, les épices faisaient partie intégrante de la cuisine. J'utilise une combinaison d'épices individuelles (cumin, coriandre, curcuma, cayenne, cardamome, cannelle, clous de girofle, muscade et feuilles de laurier) pour créer des profils de saveur uniques pour différents plats. Je fais également un mélange unique de ces épices, appelé Garam Masala, qui ajoute un arôme et une saveur merveilleux à mes plats tout en minimisant l'ajout de sel et de sucre. –Diététiste nutritionniste basée à Los Angeles Vandana Sheth, R.D.N., spécialiste certifié en soins et en éducation du diabète, membre de l'Academy of Nutrition and Dietetics, et auteur de Ma table indienne: recettes végétariennes rapides et savoureuses

13. Salsa maison

«Un de mes exhausteurs de goût préférés est la recette de salsa de ma mère. Non seulement cela me rappelle la maison, mais les saveurs sont complexes et l'épice vous réveille définitivement. Je l'utilise avec des œufs, des sandwichs au jambon et au fromage, des quesadillas ou pour une situation de chips et trempette l'après-midi. Quand j'ai besoin de quelque chose de plus copieux, je fais griller des chips tortilla avec des haricots frits et du fromage râpé, puis j'ajoute de la crème sure et de la salsa par-dessus. C'est divin! –Conseillère en alimentation intuitive certifiée Carolina Guízar, M.S., R.D.N., C.D.N., fondatrice de Eathority et cofondateur de Collectif de santé Latinx

14. Zeste de citron

«Le zeste de citron est mon ingrédient de choix pour ajouter une touche de saveur d'agrumes ultra-brillante. Je le trouve encore plus «  citronné '' que le jus de citron, et je l'ajoute à à peu près tout – les suspects habituels comme les vinaigrettes et les marinades, mais aussi les sauces tomates et les salsas, ou comme touche finale sur la viande grillée . Vous aurez besoin d'un microplane pour un zeste facile et, bien sûr, d'une réserve de citrons frais.  » –Whitney Linsenmeyer, Ph.D., R.D., L.D., porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique, et professeur adjoint et directeur du programme de nutrition de premier cycle à l'Université Saint Louis de l'Université Saint Louis

15. Sauce au chili vert

«Le piment vert est l'une de mes sauces préférées pour étouffer les aliments pour une explosion de saveur et une touche riche et épicée. Courant au Nouveau-Mexique et au Colorado, il est préférable de l'ajouter aux burritos, aux œufs et aux légumes, versé sur des chips ou – mon préféré – utilisé pour étouffer un sandwich chaud. Fabriqué avec des piments verts et un mélange d'épices, c'est un délicieux délicieux que tout le monde adorera. Deux de mes produits préférés sont tous deux locaux au Colorado: la sauce chili verte authentique de Santiago avec du porc (8 $, Instacart) et la sauce au chili Stinkin 'Good Green (5 $, Instacart).  » –Shannon Hughes, R.D., assistante au médecin, coach en alimentation intuitive et fondatrice du groupe de bien-être nutrition et poids inclusif The Lifestyle Nutrition RD

16. Trader Joe’s Tout sauf le mélange d’assaisonnements sésame Bagel

«Mon mélange d'assaisonnement préféré est Everything But The Bagel de Trader Joe, qui comprend de l'ail et des oignons hachés séchés, des graines de sésame blanches et noires, des graines de pavot et des flocons de sel de mer. C'est le mélange parfait de saveurs salées, ailées et de noisette, avec un peu de croquant, qui se marie bien avec de nombreux aliments. J'ai rapidement commencé à l'utiliser comme frottement pour le saumon, assaisonnement pour les légumes rôtis et garniture pour les toasts à l'avocat et au beurre d'arachide. Dernièrement, je l’adore comme garniture sur les crêpes au levain! » –Maxine C.Yeung, M.S., R.D., C.P.T., créateur de Le fouet bien-être

17. Cumin et safran

«Je profite pleinement de mon garde-manger d'épices – elles ajoutent des tonnes de saveur à mes plats préférés! J'aime particulièrement le cumin et le safran. Le cumin va très bien dans mes plats de riz, en plus du safran. J'aime aussi cuisiner mes protéines avec du safran, qui est plein d'arôme et ajoute une belle couleur à n'importe quel repas. Envie d'une table pleine de goût, d'arôme et de couleur? Ces deux sont des incontournables de la cuisine! –Yasi Ansari, M.S., R.D., C.S.S.D., porte-parole des médias nationaux de l'Académie de nutrition et de diététique et directeur adjoint de la nutrition de performance pour UC Berkeley Athletics

18. Coconut Secret Coconut Aminos

«Les acides aminés de la noix de coco sont dérivés de la sève de cocotier fermentée et peuvent contenir des quantités négligeables de minéraux comme le potassium et le magnésium. J'utilise Coconut Secret Coconut Aminos (10 $, Amazon) dans à peu près toutes les recettes où la sauce soja, le tamari ou les acides aminés liquides pourraient être utilisés. En termes de profil de saveur, les aminos de noix de coco ont un umami similaire avec des notes sucrées. Je les ajoute à l'ail, à l'oignon et au piment lors de la préparation de légumes, et je fais mariner également les fruits de mer avec eux, ainsi que le gingembre et l'aneth. J'adore les acides aminés de noix de coco parce qu'ils sont une option savoureuse à faible teneur en sodium qui peut faire passer un plat au niveau supérieur avec une cuillère à soupe.  » –Maya Feller, M.S., R.D., C.D.N., de Brooklyn Maya Feller Nutrition, Bonjour Amérique expert en nutrition et auteur de The Southern Comfort Food Diabetes Cookbook: Plus de 100 recettes pour une vie saine

19. Levure nutritionnelle

«La levure nutritionnelle est une forme de levure inactive de qualité alimentaire qui peut être enrichie de vitamines et de minéraux supplémentaires, ou non enrichie du profil nutritionnel naturel. Les versions enrichies de levure nutritionnelle sont riches en vitamines B, en particulier en B12, un nutriment très important pour les végétaliens et les végétariens. Les deux sont une bonne source de protéines ainsi que des oligo-éléments. J'ai mis l'assaisonnement nutritionnel à la levure Bragg (8 $, Amazon) sur tout, du maïs soufflé à la vinaigrette en passant par les pommes de terre au four. La saveur de fromage est fantastique et peut être utilisée dans n'importe quel plat qui demande du fromage. »-Maya Feller, M.S., R.D., C.D.N

20. Sauce chili et ail Huy Fong

«J'adore la sauce chili à l'ail! Elle emballe une grande quantité de chaleur et offre plus de saveur que les sauces chaudes traditionnelles. Il met toujours la touche finale à mes marinades et sauces sautées préférées. Il est également super polyvalent. J'adore l'ajouter au riz ou le mélanger avec d'autres condiments pour rendre les aliments ordinaires un peu moins banals. Par exemple, je le mélange avec de la sauce soja pour le déguster avec des sushis. Je l'apprécie aussi combiné avec de la mayonnaise à avoir sur un sandwich. J'aime vraiment la sauce chili à l'ail Huy Fong (3 $, Amazon Fresh). »– Kimmie Singh, M.S., R.D. Diététiste positif corporel

21. Tahini

«J'adore utiliser le tahini dans les recettes sucrées et salées. Le tahini est un mélange de graines de sésame et fournit un profil de saveur de noisette aux recettes. J'adore les ajouter à des bouchées énergétiques à base de dattes pour une collation sucrée et énergisante. ainsi que des recettes salées comme le houmous. Le tahini est un ingrédient polyvalent, j'aime donc l'expérimenter dans les currys, les trempettes et les légumes rôtis. –Nazima Qureshi, R.D., M.P.H., diététiste et expert en nutrition Muslimah

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